Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
262
PERSONNEL.
MM. Brylinski, sous-directeur de la société du Triphasé. Cordier, administrateur délégué de la société Énergie électrique du littoral méditerranéen. Equer, administrateur délégué de la compagnie générale parisienne des tramways. Guillain, président du conseil d'administration de la compagnie française pour l'exploitation des brevets Thomson-Houston. Harlé, de la maison Sautter-Harlé et Cie. Hillairét, ingénieur-constructeur. Labour, administrateur de la société d'applicalions de l'électricité à la traction. Meyer (Ferdinand), directeur de la compagnie continentale Edison. Pavie, administrateur délégué de la compagnie générale française de tramways. Picou, ingénieur des arts et manufactures. Sartiaux (Albert), ingénieur en chef de l'exploitation de la compagnie du chemin de fer du Nord. Sée (Raymond), président de la commission d'exploitation du syndicat des usines d'électricité. Maringer, conseiller d'État, directeur de l'administration départementale et communale du ministère de l'intérieur. Lauriol, ingénieur en chef des services généraux d'éclairage de la ville de Paris. Michaux, membre du comité consultatif de la vicinalité au ministère de l'intérieur. Belugou, ingénieur en chef à la direction de l'exploitation télégraphique au sous-secrétariat d'État des postes et des télégraphes. Lorain, ingénieur en chef des postes et des télégraphes. Devaux-Charbonnel, ingénieur en chef des postes et des télégraphes. Le chef d'escadron Cordier, du 11e régiment d'artillerie. Le chef de bataillon Ferrie, de la direction du matériel du génie. Le chef de bataillon Simon, chef de l'établissement central du matériel de la télégraphie militaire. Dabat, directeur général des eaux et forêts au ministère de l'agriculture. Tavernier, inspecteur général de l'hydraulique agricole au ministère de l'agriculture. Troté, ingénieur en chef des ponts el chaussées, chef du service
263
PERSONNEL.
MM. technique de l'hydraulique agricole au ministère de l'agriculture. De Préaudeau, inspecteur général des ponts, et chaussées. Jullien. inspecteur général des ponts et chaussées. Monmerqué, inspecteur général des ponts et chaussées. Art. 2- — Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes est chargé de l'exécution du'présent décret. Fait à Paris, le 11 février 1913. À. FALLIÈHES.
Par le Président de la République : Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes, Jean DUPUY.
Arrêté ministériel, du 11 février 1913. Sont nommés pour l'année 1913 : Président du comité permanent d'électricité: M. de Préaudeau, inspecteur général des ponts et chaussées. Vice-président du comité : M. Guillain, président du conseil d'administration de la compagnie française pour l'exploitation des brevets Thomson-Houston. " Secrétaire du comité : M. Monmerqué, inspecteur général des ponts et chaussées, inspecteur général [des services de contrôle des distributions d'énergie électrique. MM. Ourson, ingénieur en chef des ponts et chaussées, et Girousse, ingénieur des postes et des télégraphes, sont attachés au comité permanent d'électricité, en qualité de secrétaires adjoints, pour l'année 1913.
CARTE GÉOLOGIQUE DE LA FRANCE. Arrêté ministériel, du 1er février 1913. — Sont nommés collaborateurs adjoints du service de la cartegéologique_de la France, les collaborateurs auxiliaires dont les noms suivent :