Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
679
PERSONNEL.
PERSONNEL.
Arrêté ministériel du 20 juillet 1914. — M. Dutilleul, ingénieur ordinaire de l" classe, à Paris, est chargé, sur sa demande, à la même résidence, à dater du 1er août 1914, en remplacement de M. l'ingénieur Gourguechon, appelé à d'autres fonctions, du 1" arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique du réseau Paris-Lyon-Méditerranée.
Arrêté ministériel du 30 juillet 1914. — M. Duverdier, ingénieur ordinaire de 3e classe, remis par le ministère des colonies à la disposition du ministère des travaux publics, estchargé, à la résidence de Tours, à dater du 1er août 1914, des services ci-après désignés, en remplacement de M. l'ingénieur Marcel Dubois, appelé à une autre destination, savoir : !» Sous-arrondissement minéralogique de Tours; 2» 4= arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'État ; 3° 2e arrondissement du service du contrôle de l'exploitation lechnique du réseau d'Orléans. M. Duverdier esl attaché, en outre, au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique dans les départements de la Sarthe et de la Vienne.
678
Arrêté ministériel du 20 juillet 1914. — M. Lavaste, ingénieur ordinaire de 1'° classe à Montpellier, est chargé, sur sa demande, à la résidence de Paris, à dater du l" août 1914, des services ciaprès désignés, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Versailles, en remplacement de M. Gourguechon, nommé ingénieur en chef; 2" 1er arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Est et Ier arrondissement du service de l'exploitation technique du réseau d'Orléans, en remplacement de M. Dutilleul, appelé à un autre poste. Arrêté ministériel du 28 juillet 1914. — L'intérim du service du 2e arrondissement du contrôle de la voie et des bâtiments du réseau du Midi, précédemment confié à M. Albouy, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, est assuré, à dater du 2.1 juillet 1914 et jusqu'à la désignation de son successeur, par M. Laville, ingénieur ordinaire des mines à Toulouse. Arrêté ministériel du 30 juillet 1914. — M. Defline, iùgénieui ordinaire de lro classe à Paris, nommé ingénieur en chef de 2 classe, er pour prendre rang du 1 août 1914, est placé dans la situation •de service détaché à partir de la même date et mis à la disposition de M. le préfet de la Seine pour être chargé du service d'inspection générale des carrières du département de la Seine, en remplacement de M. l'ingénieur en chef Bès de Berc, qui sera
Arrêté ministériel du 30 juillet 1914. — M. Bellanger, ingénieur en chef de 2» classe en disponibilité, est chargé, à la résidence d'Angers, à dater du l01'août 19)4, du service de l'arrondisse-ment minéralogique d'Angers, en remplacement de M. l'ingé-nieur en chef Durand de Grossouvre, admis à la retraite. Arrêté ministériel du 30 juillet 1914. — M. Belbnger, ingénieur en chef à Angers, est chargé, à dater du 1er août 1914, en sus de ses attributions normales, d'assurer l'intérim du soûs-arrondissement minéralogique d'Angers.
II. — Sous-ingénieurs et contrôleurs des mines.
déchargé de ce service. Arrêté ministériel du 30 juillet 1914. — M. Dubois (Marcel;, ingée nieur ordinaire de 2 classe à Tours, est chargé, sur sa demande, à e la résidence de Paris, à dater du 1 août 1914, du sous-arrondissement minéralogique de Paris et de l'arrondissement unique du service de surveillance des appareils à vapeur du département de la Seine, en remplacement de M. l'ingénieur Defline, appelé a d'autres fonctions.
. AVANCEMENTS.
Arrêté ministériel du 26 juin 1914 (*).— Les sous-ingénieurs et contrôleurs des mines ci-après nommés sont élevés, à dater du 1er juillet 1914, savoir : (*) Non inséré à sa date.