Annales des Mines (1884, série 8, volume 3, partie administrative)
Page : Image 178
Révision de 29 nov. 2014 17:34:20, edited by Anonymes
354
LOIS, DÉCRETS ET ARRÊTÉS SUR LES MINES, ETC.
DESIGNATION
LIEUX PRINCIPAUX DESIGNATION
DEPARTE-
des limites
par lesquels
LIEUX
DEPARTE-
des limites
MENTS» DES
TERRITOIRES
RESERVES.
PASSENT SES LIMITES.
La limite avec le département des PyrénéesOrientales h partir de la frontière. La limite avec le département de l'Aude. La route départementale n" 3, de Saint-Girons Moiilaillou, Caussou. à Quillan. La route nationale n° 20, de Paris il Toulouse Les Cabanes, Tarascon. et en Espagne. La route déoartementale n"3, de Saint-Girons Tarascon, Saurat, Rie., prégan, Massât, le Cas à Quillan. tet. La route départementale n° 4, de Toulouse en Saint-Sernin, Seix. Ariégc.. , Aragon. Seix, Castillon. I Des chemins vicinaux.. I La roule départementale n" 10, de Saint-Girons il Castillon. Le chemin vicinal de grande communication Andressein, Saint-Lary. n°9. . La limite avec le département de la Haute-Garonne. La frontière jusqu'à la limite avec le départe\ ment des Pyrénées-Orientales. (Lu limite avec le département de l'Ariège à partir de la frontière. Portet. Le chemin vicinal n" 26 La route départementale n°ll, de Saint-Mar- Juzet, Frontignan, Chaimi Saint-Béat. tory ;i Saint-Béat. Lit route départementale n" 27, de Cierp en Saint-Béat, Cierp. I Espagne. HauteLa route nationale n" 125. de Toulouse à I!a- Cierp, Bttrgalais, Salles. Garonne. gnères-de-Lnchon et en Espagne. I Le chemin vicinal n° 15, de Bagnères-de-Lu- Garin. chon à la vallée d'Aure. La limite avec le département des Hautes-Pyrénees. La frontière jusqu'à la limite avec le départe ment.de l'Ariège. La limite avec le département de la HauteGaronne à partir de la frontière. La route départementale n° 8 de Bagnères-de Montlor. Bigorre à Bagnères-de-Luchon. Montlor, Genost, Vieil! Des chemins vicinaux Aure. Une ligne de démarcation suivant le cours d'un ravin près de Vieille-Aure, passant par la crête des montagnes et descendant par tin autre ravin jusqu'au chemin vicinal de grande communication n° 3 (route Hautesthermale n° 2), de Barèges à Sainte Pyrénées. M arie. Le chemin vicinal de grande communication Barèges. n" 3 (route thermale n" 2). La route nationale n° 21, de Paris à Barèges et Barèges, Luz, Pierrelilt Argelès. Cauterets par Limoges. Le chemin vicinal de grande communication Argelès, Aucun, Arrens. n° 15, d'Arrens à Argelès. La limite avec le département des Basses-Pyrénées jusqu'à la frontière. La frontière jusqu'à la limite avec le département de la Haute-Garonne.
TERRITOIRES
RÉSERVÉS.
PASSENT CES LIMITES.
La limite avec le département des Hautes-Pyrénées à partir de la frontière. Le chemin vicinal de grande communication n" 10. La route départementale n° 18, des EauxChaudes it Gabas. La route nationale n" 134 Us, de Pau aux EauxBonnes. L'Arruisé jusqu'à sa source. La ligne de démarcation passant par le col de Gée. La Berthe à partir de sa source. Le gave d'Aspe. Le Malugar. Le chemin vicinal d'Osse au pas de Guihors jusqu'au col d'Irès. L'Xydi à partir de sa source. Le chemin vicinal de Lourdios à Montory. . Ligne de démarcation du col de Soês au col de Dusses- / Nécore. Pyrénées. \ Le chemin vicinal de Lourdios à Montory. . . Le Gaslon La Saison jusqu'à Saint-Etienne. La ligne de démarcation passant par la crête des montagnes partant de Saint-Etienne et aboutissant à la route nationale n" 133. La route nationale n" 133, de Périgueux en Espagne par Mont-de-Marsan. La route nationale n° 132, de Bordeaux à SaintJean-Piod-de-Port par les Grandes-Landes. Le chemin vicinal de Villefranque à l'Adour par Lahonce. L'Adour jusqu'à la mer La mer. Le chemin vicinal de la mer à Anglet La route nationale n" 10, de Paris à Bayonne. et en Espagne, jusqu'à la frontière. i La frontière jusqu'à la limite avec le départe-
\
PRINCIPAUX
par lesquels
MENTS. DES
18e
355
Col do Saucède, col do Torte, les Eaux-Bonnes. Les Eaux-Bonnes. Laruns.
Col d'Irès. Lourdios, coi de Soiis. Col de Nécore, col d'Èdre, Montory. Montorv, 'Tardets.
Lacarre. Lacarre, Suhesciin, Irissari. Hasparren. Lahonce. Bayonne, Saint-Esprit. Anglet. Anglet, Bidart, Guetary, Saint-Jean-de-Luz, Sibourre, Urruguo.
ment des Hautes-Pyrénées.
Vu pour être joint au décret présidentiel en date de ce jour. Versailles, le 8 septembre 187S.
Le Ministre de la guerre, Général
BOIIEL.