Annales des Mines (1884, série 8, volume 3, partie administrative) [Image 178]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

354

LOIS, DÉCRETS ET ARRÊTÉS SUR LES MINES, ETC.

DESIGNATION

LIEUX PRINCIPAUX DESIGNATION

DEPARTE-

des limites

par lesquels

LIEUX

DEPARTE-

des limites

MENTS» DES

TERRITOIRES

RESERVES.

PASSENT SES LIMITES.

La limite avec le département des PyrénéesOrientales h partir de la frontière. La limite avec le département de l'Aude. La route départementale n" 3, de Saint-Girons Moiilaillou, Caussou. à Quillan. La route nationale n° 20, de Paris il Toulouse Les Cabanes, Tarascon. et en Espagne. La route déoartementale n"3, de Saint-Girons Tarascon, Saurat, Rie., prégan, Massât, le Cas à Quillan. tet. La route départementale n° 4, de Toulouse en Saint-Sernin, Seix. Ariégc.. , Aragon. Seix, Castillon. I Des chemins vicinaux.. I La roule départementale n" 10, de Saint-Girons il Castillon. Le chemin vicinal de grande communication Andressein, Saint-Lary. n°9. . La limite avec le département de la Haute-Garonne. La frontière jusqu'à la limite avec le départe\ ment des Pyrénées-Orientales. (Lu limite avec le département de l'Ariège à partir de la frontière. Portet. Le chemin vicinal n" 26 La route départementale n°ll, de Saint-Mar- Juzet, Frontignan, Chaimi Saint-Béat. tory ;i Saint-Béat. Lit route départementale n" 27, de Cierp en Saint-Béat, Cierp. I Espagne. HauteLa route nationale n" 125. de Toulouse à I!a- Cierp, Bttrgalais, Salles. Garonne. gnères-de-Lnchon et en Espagne. I Le chemin vicinal n° 15, de Bagnères-de-Lu- Garin. chon à la vallée d'Aure. La limite avec le département des Hautes-Pyrénees. La frontière jusqu'à la limite avec le départe ment.de l'Ariège. La limite avec le département de la HauteGaronne à partir de la frontière. La route départementale n° 8 de Bagnères-de Montlor. Bigorre à Bagnères-de-Luchon. Montlor, Genost, Vieil! Des chemins vicinaux Aure. Une ligne de démarcation suivant le cours d'un ravin près de Vieille-Aure, passant par la crête des montagnes et descendant par tin autre ravin jusqu'au chemin vicinal de grande communication n° 3 (route Hautesthermale n° 2), de Barèges à Sainte Pyrénées. M arie. Le chemin vicinal de grande communication Barèges. n" 3 (route thermale n" 2). La route nationale n° 21, de Paris à Barèges et Barèges, Luz, Pierrelilt Argelès. Cauterets par Limoges. Le chemin vicinal de grande communication Argelès, Aucun, Arrens. n° 15, d'Arrens à Argelès. La limite avec le département des Basses-Pyrénées jusqu'à la frontière. La frontière jusqu'à la limite avec le département de la Haute-Garonne.

TERRITOIRES

RÉSERVÉS.

PASSENT CES LIMITES.

La limite avec le département des Hautes-Pyrénées à partir de la frontière. Le chemin vicinal de grande communication n" 10. La route départementale n° 18, des EauxChaudes it Gabas. La route nationale n" 134 Us, de Pau aux EauxBonnes. L'Arruisé jusqu'à sa source. La ligne de démarcation passant par le col de Gée. La Berthe à partir de sa source. Le gave d'Aspe. Le Malugar. Le chemin vicinal d'Osse au pas de Guihors jusqu'au col d'Irès. L'Xydi à partir de sa source. Le chemin vicinal de Lourdios à Montory. . Ligne de démarcation du col de Soês au col de Dusses- / Nécore. Pyrénées. \ Le chemin vicinal de Lourdios à Montory. . . Le Gaslon La Saison jusqu'à Saint-Etienne. La ligne de démarcation passant par la crête des montagnes partant de Saint-Etienne et aboutissant à la route nationale n" 133. La route nationale n" 133, de Périgueux en Espagne par Mont-de-Marsan. La route nationale n° 132, de Bordeaux à SaintJean-Piod-de-Port par les Grandes-Landes. Le chemin vicinal de Villefranque à l'Adour par Lahonce. L'Adour jusqu'à la mer La mer. Le chemin vicinal de la mer à Anglet La route nationale n" 10, de Paris à Bayonne. et en Espagne, jusqu'à la frontière. i La frontière jusqu'à la limite avec le départe-

\

PRINCIPAUX

par lesquels

MENTS. DES

18e

355

Col do Saucède, col do Torte, les Eaux-Bonnes. Les Eaux-Bonnes. Laruns.

Col d'Irès. Lourdios, coi de Soiis. Col de Nécore, col d'Èdre, Montory. Montorv, 'Tardets.

Lacarre. Lacarre, Suhesciin, Irissari. Hasparren. Lahonce. Bayonne, Saint-Esprit. Anglet. Anglet, Bidart, Guetary, Saint-Jean-de-Luz, Sibourre, Urruguo.

ment des Hautes-Pyrénées.

Vu pour être joint au décret présidentiel en date de ce jour. Versailles, le 8 septembre 187S.

Le Ministre de la guerre, Général

BOIIEL.