Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1887, série 8, volume 6, partie administrative)

Annales des Mines (1887, série 8, volume 6, partie administrative)

Page : Image 148

Révision de 29 nov. 2014 00:54:29, edited by Anonymes

294

JURISPRUDENCE.

rapport qui sera déposé au greffe de la Cour pour être ensuite requis et statué ce qu'il appartiendra. Rejette toutes autres fins et conclusions; Condamne les houillères de Saint-Étienne en tous les dépens tant de première instance que d'appel envers toutes les parties, les dépens sur l'expertise demeurant seuls réservés.

PERSONNEL.

I. — Ingénieurs.

NOMINATIONS.

Décret du 29 août. — Sont nommés élèves - ingénieurs de ■classe, pour prendre rang à dater du 1" octobre 1887, les 'lèves de l'École polytechnique dont les noms suivent : MM. de Billy, Friedel. PROMOTIONS.

2 juillet. — MM. Coste, Prost, Bernheim, Laurent et Mettrier, ■lèves-ingénieurs de 2e classe, sont admis à la 1" classe. MM. Brisse, Bellom et Maison, élèves-ingénieurs de 3e classe, ont admis à la 2° classe. DÉCISIONS DIVERSES.

30 juillet. — M. Lodin, ingénieur ordinaire de 1" classe, est ttaché, à titre provisoire, au service des études du chemin de er métropolitain. M. Lodin conserve d'ailleurs ses attributions actuelles. Idem. — M. Genty, ingénieur ordinaire de 3e classe, chargé du ous-arrontlissement minéralogique de Tours, est attaché, en utre, au service du contrôle de l'exploitation technique des hemins de fer d'Orléans. Il est chargé de l'arrondissement de ours. Idem. — Les arrondissements d'ingénieur ordinaire entre «quels est réparti le service du contrôle de l'exploitation