Annales des Mines (1887, série 8, volume 6, partie administrative) [Image 148]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

294

JURISPRUDENCE.

rapport qui sera déposé au greffe de la Cour pour être ensuite requis et statué ce qu'il appartiendra. Rejette toutes autres fins et conclusions; Condamne les houillères de Saint-Étienne en tous les dépens tant de première instance que d'appel envers toutes les parties, les dépens sur l'expertise demeurant seuls réservés.

PERSONNEL.

I. — Ingénieurs.

NOMINATIONS.

Décret du 29 août. — Sont nommés élèves - ingénieurs de ■classe, pour prendre rang à dater du 1" octobre 1887, les 'lèves de l'École polytechnique dont les noms suivent : MM. de Billy, Friedel. PROMOTIONS.

2 juillet. — MM. Coste, Prost, Bernheim, Laurent et Mettrier, ■lèves-ingénieurs de 2e classe, sont admis à la 1" classe. MM. Brisse, Bellom et Maison, élèves-ingénieurs de 3e classe, ont admis à la 2° classe. DÉCISIONS DIVERSES.

30 juillet. — M. Lodin, ingénieur ordinaire de 1" classe, est ttaché, à titre provisoire, au service des études du chemin de er métropolitain. M. Lodin conserve d'ailleurs ses attributions actuelles. Idem. — M. Genty, ingénieur ordinaire de 3e classe, chargé du ous-arrontlissement minéralogique de Tours, est attaché, en utre, au service du contrôle de l'exploitation technique des hemins de fer d'Orléans. Il est chargé de l'arrondissement de ours. Idem. — Les arrondissements d'ingénieur ordinaire entre «quels est réparti le service du contrôle de l'exploitation