Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1908, série 10, volume 7, partie administrative)

Annales des Mines (1908, série 10, volume 7, partie administrative)

Page : Image 224

Révision de 26 sept. 2014 19:51:16, edited by Anonymes

PERSONNEL.

PERSONNEL.

445

M. Vion assurera en outre, jusqu'au 12 juin 1908, l'intérim du 5e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans. {.T. off. du 7 juin 1908.)

I. — Ingénieurs.

CONGÉ.

Arrêté du 22 juin 1908. — M. Bailly, ingénieur ordinaire de1'° classe à Nancy, est placé sur sa demande, à dater du 1er juillet 1908, dans la position de congé, sans traitement, pour affaires personnelles. Arrêté du 26 juin. — M. Dutilleul, ingénieur ordinaire de 2e classe à Rouen, est placé sur sa demande, à dater du 16 juillet 1908, dans la position de congé, sans traitement, pour affaires personnelles.

DÉCISIONS DIVERSES.

Arrêté du 3 juin 1908. — M. Vaudeville, ingénieur ordinaire à Nancy, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de Meurthe-et-Moselle (canalisations autres que celles intérieures et extérieures du réseau des tramways de Nancy). Arrêté du 5 juin. —M. Vaudeville, ingénieur ordinaire à Nancy, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département des Vosges. L'intérim des services précédemment confiés, à la résidence de Toulouse, à M. Ulrich, ingénieur ordinaire, appelé aune autre destination, sera, jusqu'à la désignation de son successeur, assuré de la manière suivante, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Toulouse-Ouest. — M. Vieira, ingénieur en chef à Toulouse; 2° 7e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans. — M. Vion, sous-ingénieur à Toulouse. Ces dispositions auront leur effet à dater du 1er juin 1908.

Arrêté du 22 juin 1908. — M. Vaudeville, ingénieur ordinaire de 2e classe à Nancy, est chargé, à la même résidence, à dater du 1er juillet 1908, du service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Nord, en remplacement de M. Bailly. Arrêté du 22 juin. — M. Guillaume, ingénieur ordinaire de 3e classe, en congé, sans traitement, pour affaires personnelles, est remis en activité. Il sera chargé, à la résidence de Nancy, à dater du 1er juillet 1908, des services ci-après désignés, en remplacement de M. Vaudeville, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Sud ; 2° 2e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Est. A frété du 26- juin. — M. Marchai, ingénieur ordinaire de 3e classe à Rodez, est chargé, à la résidence de Rouen, à dater du 16 juillet 1908, des services ci-après désignés, en remplacement de M. Dutilleul, placé dans la position de congé pour affaires personnelles, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Rouen; 2° 2e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouest. L'intérim des services précédemment confiés, à la résidence de Rodez, à M. Marchai, ingénieur ordinaire, appelé à une autre destination, sera, jusqu'à la désignation de son successeur, assuré de la manière suivante, savoir: Sous-arrondissement minéralogique de Rodez. — M. Caltaux, ingénieur ordinaire à Toulouse; arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans. — M. Vion, sous-ingénieur à Toulouse. (J. off. du 29 juin 1908.)