Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
PERSONNEL.
445
M. Vion assurera en outre, jusqu'au 12 juin 1908, l'intérim du 5e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans. {.T. off. du 7 juin 1908.)
I. — Ingénieurs.
CONGÉ.
Arrêté du 22 juin 1908. — M. Bailly, ingénieur ordinaire de1'° classe à Nancy, est placé sur sa demande, à dater du 1er juillet 1908, dans la position de congé, sans traitement, pour affaires personnelles. Arrêté du 26 juin. — M. Dutilleul, ingénieur ordinaire de 2e classe à Rouen, est placé sur sa demande, à dater du 16 juillet 1908, dans la position de congé, sans traitement, pour affaires personnelles.
DÉCISIONS DIVERSES.
Arrêté du 3 juin 1908. — M. Vaudeville, ingénieur ordinaire à Nancy, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de Meurthe-et-Moselle (canalisations autres que celles intérieures et extérieures du réseau des tramways de Nancy). Arrêté du 5 juin. —M. Vaudeville, ingénieur ordinaire à Nancy, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département des Vosges. L'intérim des services précédemment confiés, à la résidence de Toulouse, à M. Ulrich, ingénieur ordinaire, appelé aune autre destination, sera, jusqu'à la désignation de son successeur, assuré de la manière suivante, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Toulouse-Ouest. — M. Vieira, ingénieur en chef à Toulouse; 2° 7e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans. — M. Vion, sous-ingénieur à Toulouse. Ces dispositions auront leur effet à dater du 1er juin 1908.
Arrêté du 22 juin 1908. — M. Vaudeville, ingénieur ordinaire de 2e classe à Nancy, est chargé, à la même résidence, à dater du 1er juillet 1908, du service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Nord, en remplacement de M. Bailly. Arrêté du 22 juin. — M. Guillaume, ingénieur ordinaire de 3e classe, en congé, sans traitement, pour affaires personnelles, est remis en activité. Il sera chargé, à la résidence de Nancy, à dater du 1er juillet 1908, des services ci-après désignés, en remplacement de M. Vaudeville, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Sud ; 2° 2e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Est. A frété du 26- juin. — M. Marchai, ingénieur ordinaire de 3e classe à Rodez, est chargé, à la résidence de Rouen, à dater du 16 juillet 1908, des services ci-après désignés, en remplacement de M. Dutilleul, placé dans la position de congé pour affaires personnelles, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Rouen; 2° 2e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouest. L'intérim des services précédemment confiés, à la résidence de Rodez, à M. Marchai, ingénieur ordinaire, appelé à une autre destination, sera, jusqu'à la désignation de son successeur, assuré de la manière suivante, savoir: Sous-arrondissement minéralogique de Rodez. — M. Caltaux, ingénieur ordinaire à Toulouse; arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans. — M. Vion, sous-ingénieur à Toulouse. (J. off. du 29 juin 1908.)