Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
446
447
PERSONNEL.
PERSONNEL.
II. — Contrôleurs des mines.
APPAREILS A VAPEUR. COMMISSION
SERVICE
DÉTACHÉ.
Arrêté du 26 juin 1908. — M. Fenzy (Eugène), contrôleur de 3e classe, attaché, à la résidence de Valenciennes, au service du sous-arrondissement minéralogique de Douai, est autorisé à accepter, à dater du 1er juillet 1908, les fonctions de sous-directeur de la station d'essais et du poste central de sauvetage de Liévin. M. Fenzy sera considéré comme étant en service détaché. DÉCISIONS DIVERSES.
Arrêté du 26 juin 1908. — M. Masset (Louis), contrôleur de e 4 classe, détaché au service des travaux publics de Madagascar, sera affecté, à dater du 1er juillet 1908, à la résidence de Valenciennes, au service du sous-arrondissement minéralogique dé Douai, en remplacement de M. Fenzy. Arrêté du 29 juin, — M. Kayser (Jean), contrôleur de 4° classe, attaché, dans le département de la Savoie, à la résidence d'Aiguebelle, au service du sous-arrondissement minéralogique de Chamer béry, sera affecté, à dater du 1 juillet 1908, dans le département de la Drôine, à la résidence de Valence, au service du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble, en remplacement de M. Morel. L'emploi actuellement occupé par M. Kayser est/supprimé.
y
ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES. Par décision du 25 juin 1908, ont été admis aux cours spéciaux de l'école nationale supérieure des mines : MM. Boyer, Cuvinot, Férasson, Manceron, Mathieu, Monier et de Rutz de Lavison, anciens élèves de l'école polytechnique.
CENTRALE
DES
MACHINES A
VAPEUR
ET
DES
AUTOMOBILES.
Arrêté du 3 juin 1908. — Sont nommés membres de la commission centrale des machines à vapeur et des automobiles : MM. Worms de Romilly, inspecteur général des mines en retraite, président. Ricour, inspecteur général des ponts et chaussées en retraite. Lévy (Maurice), inspecteur des ponts et chaussées. Nivoit, inspecteur général des mines. Delofond, inspecteur général des mines. Lévy (Michel), inspecteur général des mines. Hérault, ingénieur en chef des mines en retraite, puvage, ingénieur en chef des mines. Lhcznme, directeur du génie maritime. Clupet, ingénieur en chef du service central des constructions des manufactures de l'Etat. Le commandant Ferrus, adjoint à la section technique de l'artillerie, Du Bousquet, ingénieur en chef du matériel et de la traction de la compagnie du chemin de fer du Nord. Liébaut, président honoraire de la chambre syndicale des mécaniciens, chaudronniers, fondeurs. Delaunay-Belleville, président d'honneur de la chambre syndicale des mécaniciens, chaudronniers, fondeurs. De La Valette, ingénieur civil, secrétaire du comité technique de la société d'encouragement pour le développement de l'industrie automobile en France. Le commandant Krebs, constructeur. Périsse, ingénieur civil. Compère, directeur de l'association parisienne des propriétaires d'appareils à vapeur. Loreau, ancien président de la société des ingénieurs civils, président de la commission technique de l'Automobile-Glub de France. Olry, ingénieur en chef des mines en retraite, délégué général du conseil d'administration de l'association des propriétaires d'appareils à vapeur du nord de la France.
n
.
-