Annales des Mines (1887, série 8, volume 12) [Image 56]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

58

SERVICE DU MATÉRIEL ET DE LA TRACTION 210

W

GO

C5 0 'Ce

GD 0 M ,,

10 0 00 ,

0 , 210- :C.'.

0

MM

59

En ce qui concerne les charges remorquées et le charbon consommé par les machines à voyageurs et à marchandises, j'ai pu faire figurer, à la suite des chiffres relatifs au Pennsylvania Railroad, quelques chiffres qui se rapportent au Michigan Central et au Chicago, Burlington and Quincy Railroad. Enfin, sur les trois tableaux, j'ai ajouté, pour servir de terme de comparaison, un certain nombre de renseignements relatifs au réseau P.-L.-M.

M

00, CM .00

,0,

DE QUELQUES CHEMINS DE FER AMÉRICAINS.

, G

0 CO

0

M G

M

Caractères généraux des machines américaines. Les machines américaines ont entre elles des traits de ressemblance beaucoup plus nombreux et plus accentués qu'on n'en trouve entre les machines européennes ou même entre les machines françaises appartenant à plusieurs Compagnies. Ces traits, que l'on rencontre d'une manière à peu près générale sur toutes les machines, sont les suivants

Cylindres extérieurs avec tables de frottement pour tiroirs horizontales et par dessus Mécanisme de distribution, intérieur, avec coulisses de Stephenson et renvois de sonnette; Longerons intérieurs en fer forgé Truck articulé à l'avant ; Balanciers pour la répartition de la charge entre les essieux.

Les machines à voyageurs sont Genre américain. le plus souvent du genre dit « Américain », qui est caractérisé par deux essieux accouplés entre lesquels est

compris le foyer, et par un truck à quatre roues et à 'pivot central, dont le pivot est placé entre les cylindres et au milieu de leur longueur.

Le même type de Genres Mogul et Consolidation. machines est souvent employé pour le service des mar-