Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
282
PERSONNEL.
PERSONNEL.
appareils à vapeur du département de la Seine et au contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris à Lyon et a la Médier terranée, — \" section; 1 arrondissement, — en remplacement de M. Wickersheimer, mis en disponibilité. Cette disposition aura son effet à dater du 10 novembre. 7 novembre. — M. Walckenaer, ingénieur ordinaire de 2classe actuellement chargé du sous-arrondissement minéralogique de Chalon-sur-Saône et attaché au contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris k Lyon et k la Méditerranée, est attaché, k la résidence de Paris, au service du contrôle de l'exploitation r des chemins de fer de l'Ouest (l °, 2° et 3° sections), en remplacement de M. Pelletan, appelé a un autre service. Cette disposition aura son effet a dater du 10 novembre. e 9 novembre. — M. Humbert, ingénieur ordinaire de 2 classe, attaché, par décision du 26 juillet, au service des carrières de Paris et du département, doit être considéré comme ayant été, en outre, attaché au service du sous arrondissement minéralogique de Paris, a dater du \tf août. 26 novembre. — M. Janet, ingénieur ordinaire de 3e classe, actuellement attaché au service du secrétariat du Conseil général des mines, est attaché aux services ci-après désignés, en remplacement de M. Chesneau, précédemment appelé à un autre service : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Valenciennes; 2° Contrôle de l'exploitation du chemin de 1er du Nord,— 2° section, 4° arrondissement; 3" Contrôle de l'exploitation du chemin de fer de Somain à Anzin et a la frontière belge. er
Cette disposition aura son effet k dater du 1 décembre 1885. M. Janet restera, en outre, provisoirement détaché au service du secrétariat du Conseil général des mines. 27 novembre. — M. Walckenaer, ingénieur ordinaire de 2e classe, appelé k la résidence de Paris, k dater du 10 novembre, restera chargé de l'intérim du sous-arrondissement minéralogique de Châlon-sur-Saône jusqu'à la désignation de son successeur.
ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES ÉLÈVES EXTERNES. Liste des candidats admis à la suite du concours de 1885. (Décisions ministérielles des 8 août, 12, 31 octobre et i décembre.) MM. Dufonr. de la Valette. Boelle. de Clausonne. Baudoin-Bugnet. Barle. Malézieux. Kuef. Castel. Bousquet. Pérouse. Trognon.
MM. Bertague. Chenivesse. Maubert. "Walcker. Petitjean. Roux. Sauvageot. Baire. Combelles. Pérès. Raoul-Duval. Vereecque.
ÉLÈVES DES COURS PRÉPARATOIRES. Liste des candidats admis à la suite du concours de 1885 (Décisions ministérielles des 31 octobre et 13 novembre.) MM. de Vallois. Jules Doury. "Willemin. Soulage. Lœw. ISeylier. Coutrot. Salmin. Bordeaux, de Rodât. Louis Doury. Portier. Guilloz. de Montravel. Béguin. Duchanoy. Minne. Bernardin. Vigarié. Sudre.
MM. de Batz. Bayle. Lasvignes. Auzépy. Parlier. Arveuf. Lebert. Schembe. Desplas. Bourgoin. Le Roux de la Vil Kehcren. Plichon. d'Argil. Borgella. Baucquart. Havard-Duclos. Cassin. Bonncl. Doclie.