Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
126
PERSONNEL DES MINES.
Noms des Gardes-Mines.
Classes.
Résidences.
Services.
■LOIS, DÉCRETS ET ARRÊTÉS DrÔme, serv. ord. — Q de P.-L.-M. Carrières de Paris etdt; | ment de la Seine.
Vaillot. .
3"-1886.
Valence . .
Vallet. . .
3«-1885.
Paris....
Varin. . .
[2M886.
Guéret. . ,
Vassal
1"-1878.
Poitiers..
Vilîaume .
2M882.
Chaumont.
Villet. . .
2M885.
St-Jean-deMaurienne. Savoie, serv. ord. Constantine. Algérie. Nantes. . . Loire-Inférieure, serv.oS de fer de l'Etat; -imi Angoulême. Charente, serv. ord. -tSI
Vion. . Vivien.
3C-1885. p"'-1882.
Vollot.
2«-1882.
Creuse, serv. ordinair, de fer d'Orléans. LEb Vienne, serv. ord. — d'Orléans. Haute-Marne, serv. ori-Ils fer de l'Est.
■MTN'FS
«uiNi^,
CARRIÈRES,
SOURCES
D'EAUX
MINÉRALES,
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION, ETC.
Arrêté ministériel, du \" mars 1887, instituant à Rodez, pour le département de /'AVEYRON, une commission de surveillance des bateaux à vapeur, en exécution de l'article 53 du décret du Ardennes, serv. ord,-6 9 avril 1883 (*). d'Orléans.
W Watrin.
2M882.
Mézières.
de l'Est.
Yvart.
1"-1879.
Fiers.
Décret du Président de la République, du 10 mars 1887, portant: 1° concession à la demoiselle BLANC de mines de lignite situées Orne, service ordinaire dans les communes d'AtiBAGNE et de GÉMKNOS, arrondissement - de Marseille, département des Bouches-du-Rhône ; — 2" rejet de la demande du sieur BOYÉ en concession de mines de lignite dans les mêmes communes. (EXTRAIT.)
Art. I". — 11 est fait concession à la demoiselle Blanc (Alfrédine-Alexandrine-lIonorce Louisi'), des mines de lignite comprises dans les limites ci-après défini' s, communes d'Aubagne et de Gémenos, arrondissement de Marseille, département des Bouchesdu-Rhône. Art. 2.— Cette concession, qui prendra le nom de Concession de la Ba monnp, est limitée, conformément au plan annexé au présent décret, ainsi qu'il suit :
I,'£rfi(.-f;éran;:IiiiNor.-rA»is. — ne?, c.
MA»PON ET E. FUMSURION, SUEH
Au nord, par une ligne droite AB, partant du point A, angle nord de l'église de Saint-Pierre, et allant aboutir au point B, angle nord-est de la bastide Nicolas-de-la-Baume; (*) Volume de 1S83, p. 210. DÉCHETS,
2» livraison. 1887.