Annales des Mines (1891, série 8, volume 10, partie administrative) [Image 26]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

50

PERSONNEL.

attaché, à la résidence d'Alais, au service du sous-arrondissement minéralogique d'Alais, est attaché, en outre, au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. 15 janvier. — M. Granddidier (Augustin), Contrôleur de 4° classe attaché, à la résidence de Nancy, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation des chemins de fer de l'Est. 15 janvier. —(RÉORGANISATION DU SERVICE DE L'ARRONDISSEMENT MINÉRALOGIQUE DE CLERMONT-FERRAND.) — Les cadres et subdivisions des contrôleurs des mines, attachés au service de I'ARROV DISSEMENT MINÉRALOGIQUE DE CLERMONT-FERRAND, sont fixés ainsi qu'il suit :

PERSONNEL.

51

Sous-arrondissement de Dijon.. Subdivision de Dijon, comprenant le département de la CôteOr en entier. M. Hoctin, Contrôleur de 1" classe, en résidence à Dijon. Subdivision de Besançon, comprenant le département du Doubs n entier et, dans celui du Jura, les arrondissements administra'fs de Dôle et de Poligny. M. Lesprit, Contrôleur de 2e classe, en résidence à Bourg. Subdivision de Bourg, comprenant le département de l'Ain et, ans celui du Jura, les arrondissements administratifs de Lons-Saunier et Saint-Claude. M. Germain, Contrôleur de 3° classe, en résidence à Bourg.

Sous-arrondissement de Clermont. Sous-arrondissement de Châlon. 1" Subdivision de Clermont, comprenant le département de la Haute-Loire en entier et, dans celui du Puy-de-Dôme, les arrondissements administratifs de Thiers, d'Ambert et d'Issoire. M. Seignobosc, Contrôleur, en résidence à Clermont, attaché en outre au bureau de l'Ingénieur ordinaire. 2e Subdivision de Clermont, comprenant le département du Cantal en entier et, dans celui du Puy-de-Dôme, les arrondissements administratifs de Clermont et de Riom. M. Rouzaud, Contrôleur, en résidence à Clermont, attaché en outre au bureau de l'Ingénieur ordinaire. Sous-arrondissement de Moulins. Bureau de l'Ingénieur ordinaire. M. Drut, Expéditionnaire. Subdivision de Nièvre en entier administratifs de M. Bouguet,

Moulins, comprenant le département de la et, dans celui de l'Allier, les arrondissements Moulins, de La Palisse et de Gannat. Contrôleur, en résidence à Moulins.

Subdivision de Montluçon, comprenant l'arrondissement administratif de Montluçon. M. Petitjean, Contrôleur, en résidence à Montluçon. 20 janvier.

— (RÉORGANISATION DU SERVICE DE L'ARRONDISSEMENT

MINÉRALOGIQUE DE CIIILON-SUR-SAÔNE.)

— Les cadres et subdivisions des contrôleurs des mines, attachés au service de I'ARRONDISSEMENT MINÉRALOGIQUE DE CIIÀLON-SUR-SAÔNE, sont fixés ainsi qu'il suit :

Bureau de VIngénieur ordinaire. M. Moin, Expéditionnaire. 1" Subdivision de Châlon, comprenant l'arrondissement admiistratif d'Autun (moins les carrières à plâtre souterraines du anton de Conches); les cantons deMontceau, Mont-Saint-Vincent tleshouillères de Saint-Bérain, dans l'arrondissement de Châlon t les cantons de Toulon, la Guiche, Palinges, Paray-le-Monial, igoin, Gueugnon et Bourbon-Lancry, dans l'arrondissement de harolles. M. Soudan, Contrôleur principal, en résidence à Châlon. 2e Subdivision de Châlon, comprenant l'arrondissement de làcon, toute la partie de l'arrondissement de Charolles non omprise dans la 1" subdivision et, dans l'arrondissement de Châlon, toute la région située à l'Ouest de la Saône et du canal Ju Centre, moins les cantons de Montceau, du Mont-Saint-Vincent tleshouillères de Saint-Bérain. M. Pupier, Contrôleur de 3e classe, en résidence à Châlon. 3' Subdivision de Châlon, comprenant l'arrondissement de ouhans en entier et, dans l'arrondissement de Châlon, la partie ituée à l'Est de la Saône et du canal du Centre. M. Fyot, Contrôleur de 3° classe, en résidence à Châlon, attaché n outre au bureau de l'Ingénieur en chef. 20 janvier.

— (RÉORGANISATION DU SERVICE DE L'ARRONDISSEMENT

IINÉUALOGIQUE DE TOULOUSE.)

— Les cadres et subdivisions des