Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
62
PERSONNEL.
63
PERSONNEL.
entrer en qualité d'Ingénieur principal, au service des mines de Lalle, à Bessèges (Gard).
SERVICE DES MINES.
RETRAITE. Date
M. Martine (Henry), Contrôleur principal, Dordogne, services du sous-arrondissement minéralogique de Périgueuxetdu Contrôle de l'exploitation des chemins de fer d'Orléans DÉCISIONS
d'exécution.
1" fév. 1893
DIVERSES.
27 janvier 1893. — M. Girod (Apollinaire), Contrôleur de 2e classe, attaché dans le département de l'Eure, à la résidence d'Évreux, au service du sous-arrondissement minéralogique de Rouen, est attaché, en outre, au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de TOuest. {"février. — M. Jacquin (Paul), Contrôleur de 2° classe, attaché, dans le département des Basses-Pyrénées, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Pau et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi, passe dans le département de la Dordogne, à la résidence de Périgueux, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Périgueux et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans. {"février. — M. Vion (Edmond), Contrôleur de 2" classe, attaché dans le département d'Alger, aux services du sous-arrondissement minéralogique d'Alger et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est-Algérien, passe dans le département des Basses-Pyrénées, à la résidence de Pau, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Pau et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi. 20 février. — M. Bouvier (Jules), Contrôleur principal, attache dans le département de la Seine, au service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe dans le département d'Alger, à la résidence d'Alger, aux services du sous-arrondissement minéralogique d'Alger et du Contrôle de l'exploitation technique du chemin de fer d'Alger à Oran.
Arrêté du {{février 1893. — La partie du territoire du département de Saône-et-Loire ci-après définie est distraite du sousarrondissement minéralogique de Chalon-sur-Saône et rattachée au sous-arrondissement de Dijon, savoir : Canton de Lucenay-l'Évêque en entier. — Canton d'Autun, moins la commune d'Autully. — Canton d'Épinac : communes d'Épinac, Saint-Léger-du-Bois, Sully, Morlet et Saisy. — Canton de Saint-Légcr-sous-Beuvray : commune de la Grande-Verrière.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Arrêté du 2 février 1893. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Vitry-le-François à Lérouville, comprise entre Vitry et Blesme, est organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien. M. Weisgerber, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 1" arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées. (M. Le Chatelier, à Paris). II. Contrôle de l'Exploitation technique. M. Nivoit, Ingénieur en Chef des Mines. 3e arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines (M. Cousin, à Nancy). III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. M. Demay, Inspecteur principal, à Paris. 1" circonscription d'Inspecteur particulier (M. à Paris).
Bicheron,
IV. Surveillance administrative. Commissariat de Vitry-le-François (M. Bivert). Arrêté du 18 février. — Le service du contrôle de l'exploitation deda section de la ligne de Tours à Sargé (réseau des chemins