Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
423
PERSONNEL.
Arrêté du il juillet. — M. Maison, Ingénieur ordinaire de 3» classe à Dijon, est nommé Collaborateur-adjoint au service de la Carte géologique détaillée de la France.
PERSONNEL.
Décision du 19 juillet. — Sont admis à la 2e classe, les Élèves ingénieurs de 3° classe dont les noms suivent : MM. Jouguet,
| Cuvelette,
| Champy.
I. — Ingénieurs.
II. — Contrôleurs des mines.
NOMINATIONS.
Décret du 22 juillet 1893. — Sont nommés Ingénieurs en Chef de 2e classe, pour prendre rang à dater du 1er juillet 1893, les Ingénieurs ordinaires de 1™ classe dont les noms suivent : MM. Lecornu, Rolland, Poincaré,
MM. Lallemand. Tauzin.
NOMINATION.
5 juillet 1893. — M. Rance (Jacques), admissible au concours de 1892, avec le n° 9, est nommé Contrôleur de 4° classe et attaché, dans le département du Cher, à la résidence de Bourges, au service du sous-arrondissement minéralogique de Bourges.
RETRAITE.
Décret du 28 juillet 1893. — M. Moissenet, Ingé nieur en Chef de 1" classe
Date d'exécution.
2 août 189
DÉCISIONS DIVERSES.
Arrêté du 6 juillet 1893. — M. Colin de Verdière, Ingénieur ordinaire de 3e classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique d'Oran et attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation des chemins de fer algériens, est chargé du sousarrondissement minéralogique de Rodez, en remplacement de M. Herscher, appelé à un autre service. M. Bouty, Contrôleur principal à Oran, est chargé de l'intérim des services confiés à M. Colin de Verdière. Arrêté du 8 juillet. — M. Nentien, Ingénieur ordinaire de 2e classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de Nice, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux, en remplacement de M. Beaugey, appelé à un autre service (*). (*) Voir supra, p. 101.
DÉCISIONS DIVERSES.
11 juillet. — M. Decressain, Contrôleur de 1" classe, attaché au service de surveillance des appareils à vapeur du département de la Seine, est attaché, en outre, au Contrôle de l'exploitation technique des tramways du même département.
III. — Commis des mines.
AVANCEMENTS.
24 juillet 1893. — MM. Fraisse et Tuyaret, commis de 5e classe, en Algérie, sont élevés à la 4e classe de leur grade.