Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 255]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

508

PERSONNEL.

PERSONNEL.

509

de La Roche-sur-Yon, au service du sous-arrondissement minéralogique d'Angers. 26 août. — M. Pommier, Contrôleur de 4e classe attaché, dans le département de la Creuse, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Bourges et du Contrôle de l'exploitation des chemins de fer d'Orléans, passe dans le département du Puy-de-Dôme, à la résidence de Clermont-Ferrand, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand et du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de for d'Orléans. e

30 août. — M. Ravaudet, Contrôleur de 3 classe attaché,. dans le département de la Vienne, à la résidence de Poitiers, au service du sous-arrondissement minéralogique de Tours, est attaché, en outre, aux services du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'État et d'Orléans. 1" septembre. — MM. Lafont, Contrôleur principal, et Lent, Contrôleur de 3e classe, attachés, dans le département du Nord, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Valenciennes et du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer du Nord, cessent d'être attachés à ce dernier service. 18 septembre. — M. Lemoine, Contrôleur de 4° classe attaché, dans le département du Nord, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Lille et du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer du Nord, reste exclusivement attaché à ce dernier service. 23 septembre. — M. Lafond, Contrôleur de 4° classe, attaché, dans le département du Pas-de-Calais, à la résidence d'Arras, au service du sous-arrondissement minéralogique de Béthune, passe dans le département de la Loire, à la résidence de Saint-Étienne, au service du sous-arrondissement minéralogique de SaintÉtienne-Ouest. 25 septembre. — M. Dumas, Contrôleur de 4' classe, attaché dans le département de la Haute-Marne, au service du sousarrondissement minéralogique de Vesoul, passe dans le département de la Creuse, à la résidence de Cuéret, au service du sousarrondissement minéralogique de Bourges.

III. — Commis des mines.

Arrêté du 23 août 1893. — Les Commis des Ponts et Chaussées dont les noms suivent sont nommés Commis des Mines : M. Séré (Rémy), Commis de 2° classe, Basses-Pyrénées, service du sous-arrondissement minéralogique de Pau; M. Merlen (Ernest), Commis de 3° classe, Pas-de-Calais, service du sous-arrondissement minéralogique d'Arras; M. Lemaire (Emilien), Commis stagiaire, Marne, service du sous-arrondissement minéralogique de Reims; M. Bès (Vincent), Commis stagiaire, Loire, service du sousarrondissement minéralogique de Saint-Étienne-Ouest; M. Larget (Jean-Baptiste), Commis de 2e classe, Haute-Saône, service du sous-arrondissement minéralogique de Vesoul; M. Barrial (Léopold), Commis de 3° classe, Gard, service du sous-arrondissement minéralogique d'Alais; M. Gloupet (Valmy), Commis de 31' classe, Gironde, service du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux; M. Fauch (Antonin), Commis de 3e classe, Tarn, service du sous-arrondissement minéralogique d'Albi; M. Burgos (François), Commis de 2e classe, Savoie, service du sous-arrondissement minéralogique de Chambéry; M. Crombez (Arthur), Commis de 3' classe, Nord, service du sous-arrondissement minéralogique de Valenciennes ; M. Doizy (Jules), Commis de 2" classe, Maine-et-Loire, service du sous-arrondissement minéralogique d'Angers; M. Robert (Louis), Commis de 3° classe, Cher, service de l'arrondissement minéralogique de Poitiers; M. Levraud (Charles), Commis de 4e classe, Loire, service du sous-arrondissement minéralogique de Saint-Étienne-Est. Arrêté du 8 septembre 1893. — Les Commis des Ponts et Chaussées dont les noms suivent sont nommés Commis des Mines : M. Schreiner (Nicolas), Commis de 2e classe, Loire, service de l'arrondissement minéralogique de Saint-Étienne.