Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 296]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

590

591

PERSONNEL.

PERSONNEL.

Et le prix Laplace à M. Bés de Berc, Élève-Ingénieur des Mines, sorti le premier de l'École polytechnique.

en congé illimité, cesse de faire partie du personnel des Contrôleurs des Mines. 26 décembre. — M. Grandière (Hippolyte), Contrôleur de 4e classe, en congé illimité, cesse de faire partie du personnel des Contrôleurs des Mines. 26 décembre. — M. Mialbe (Louis), Contrôleur de 4e classe, en congé pour raisons de santé, cesse de faire partie du personnel des Contrôleurs des Mines.

II. — Contrôleurs des mines.

RETRAITE.

III. — Commis des mines.

Date d'exécution.

M. Picard (Eugène), Contrôleur de 4e classe, en congé illimité

22 déc. 1893

DÉCISIONS DIVERSES.

o décembte 1893. — M. Lussac, Contrôleur principal, attaché, dans le département d'Alger, à la résidence d'Alger, au service du sous-arrondissement minéralogique d'Alger, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation du chemin de fer d'Alger à Oran.

18 décembre 1893. — M. Ponce (Lucien), Commis des Ponts et Chaussées, passe en qualité de Commis de 2° classe des Mines, dans le département du Pas-de-Calais, à la résidence d'Arras, au service de l'arrondissement minéralogique d'Arras.

26 décembre. — M. Feyte, Contrôleur principal, attaché, à la résidence de Montpellier, au service du sous-arrondissement minéralogique de Montpellier et au Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer du Midi, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. 26 décembre. — M. Mauchamp, Contrôleur de 4e classe, attaché, à la résidence de Montpellier, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer du Midi, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. 26 décembre. — M. Gibert (Étienne), Contrôleur de 4e classe, en congé illimité, cesse de faire partie du personnel des Contrôleurs des Mines. 26 décembre. — M. Martin (Alexandre), Contrôleur de 4e classe, DÉCRETS,

1893.