Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
PERSONNEL.
389
le département de la Somme, au service du Contrôle de l'exploitation des chemins de fer du Nord, passe, à la résidence de Belfort, au service du sous-arrondissement minéralogique de Vesoul.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. I. — Ingénieurs.
NÉANT.
II.
—
Contrôleurs des mines.
Arrêté du 11 juin 1894. — Le service du Contrôle de l'exploitation des lignes de Trilport à la Ferté-Milon et d'Armentières à Bazoches (réseau de l'Est) est rattaché, savoir : I. Pour le Contrôle de la voie et des bâtiments, au I" arrondissement d'Ingénieur ordinaire (Paris). IL Pour le Contrôle de l'exploitation et de la traction, au 1er arrondissement d'Ingénieur ordinaire (Paris). III. Pour le Contrôle de l'exploitation commerciale, à la 1™ circonscription d'Inspecteur particulier. IV. Pour la surveillance administrative : La ligne de Trilport à la Ferté-Milon (exclu) au commissariat de Meaux. La ligne d'Armentières (bifurcation exclue) à Bazoches, aux commissariats de Reims.
NOMINATION.
26 juin 1894. — M. Deleuze (Fcrnand), ancien élève breveté de l'École des maîtres ouvriers mineurs d'Alais, sorti en 1885, avec le n° 2, est nommé Contrôleur de 4° classe, et attaché, à la résidence d'Oran, aux services du sous-arrondissement minéralogique d'Oran et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer algériens.
DÉCISIONS
DIVERSES.
21 juin 1894. — M. Abadie, Contrôleur de 2e classe, attaché, dans le département de l'Aveyron, à la résidence de Decazeville, au service du sous-arrondissement minéralogique de Rodez, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer d'Orléans. 30 juin. — M. Vaillant, Contrôleur de 2e classe, attaché, dans
CARTE GÉOLOGIQUE DÉTAILLÉE DE LA FRANGE. Arrêté du 23 juin 1894. — Sont nommés Collaborateurs adjoints au service de la Carte géologique détaillée de la France : MM. Blayac, 1 Cayeux, ' Actuellement Lugeon, i Collaborateurs auxiliaires ; P. Lory, ) Delebecque, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées : Ritter, Docteur ès sciences, Préparateur à l'Université de Genève ; Duparc, Professeur à l'Université de Genève ; Glangeaud, Agrégé de fUniversité, à Paris.