Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL. PERSONNEL.
604
605
Arrêté du 23 novembre. — M. Cuvelette, Ingénieur ordinaire de
Arrêté du iO novembre.—M. Langlois, Ingénieur en chef do ro 2° classe, est élevé à la l classe de son grade, pour prendre rang à dater du 1er décembre 1800. RETRAITE. Date d'exécution.
Décret du 20 novembre 1806. — M. Langlois, Ingénieur en chef de lro classe lor déc. 1896. DÉCISIONS
3e classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de Tou-
louse-Ouest et attaché, en outre, aux services du Contrôle de l'exploitation technique des réseaux d'Orléans et du Midi, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand et du 4e arrondissement du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, en remplacement de M. de Béchevel, précédemment mis en disponibilité.
DIVERSES.
Arrêté du 20 novembre 1896. — M. Henriot, Ingénieur en Chef e de 2 classe, chargé du service de l'arrondissement minéralogique du Mans, est chargé du service de l'arrondissement minéralogique de Nancy, en remplacement de M. Langlois. Celte disposition aura son effet à dater du 1" décembre 1890. Arrêté du 20 novembre. — M. Cousin, Ingénieur ordinaire de r0 l classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de e Nancy et du 2 arrondissement du service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est, est chargé du service de l'arrondissement minéralogique du Mans, en remplacement de M. Henriot. M. Cousin, remplira les fonctions d'Ingénieur en chef. er Ces dispositions auront leur effet à dater du 1 décembre 1896. Arrêté du 20 novembre. — M. Villain, Ingénieur ordinaire de e 2 classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de Vesuiil et du 3e arrondissement du service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est, est chargé du sous-arrone dissement minéralogique de Nancy et du 2 arrondissement du service de Contrôle ci-dessus désigné, en remplacement de M. Cousin. or Celte disposition aura son effet à dater du l décembre 1896. Arrêté du 23 novembre. — M. Colin de Verdière, Ingénieur ordie naire de 3 classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de Rodez, est chargé du sous-arrondissement minéralogique e de Moulins et du 8 arrondissement tlu Contrôle de l'exploitation
ACADÉMIE DÈS SCIENCES.
Dans la séance du 23 novembre 1896, M. Michel Lévy, Ingé^ uieur en chef de ('"• classe, a été élu membre de l'Académie des sciences (section de minéralogie) en remplacement de M. Daubrée.
II. — Contrôleurs.
NOMINATIONS.
17 novembre 1894. — M. Flatraud (Albert), candidat déclaré admissible (n° 9) au concours de 1894, est nommé, Contrôleur des mines de 4° classe et attaché dans le département de la HauteSavoie, au service du sous-arrondissement minéralogique de Chambéry. DÉCISIONS DIVERSES.
17 novembre 1896. — M. Perrot, Contrôleur de 3° classe attaché, dans le département de la Haute-Savoie, au service" du sous-arrondissement minéralogique de Chambéry, passe dans le département de la Corse, à la résidence de Bastia, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Marseille-Sud et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer corses.
lechniquu du chemin de fer d'Orléans (*). (*) Voir infrà, p. 606, l'arrêté du 23 novembre (Chemins de fer en exploitation).
23 novembre. — MM. Seignobosc (Théodore), Contrôleur de lr,; classe, et Pommier, Contrôleur de 3e classe, attachés dans