Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
496
PERSONNEL. E
Sont admis à la 2 classe les Élèves-Ingénieurs dé dont les noms suivent : MM. de Nanteuil de la Norville, Peinard, Dutilleul.
PERSONNEL. 3
E
classe
Décision du 8 octobre. — M." Genreau, Ingénieur en Chef de l,c classe, à Clermont-Ferrand, est chargé, en outre, de l'intérim du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand, jusqu'à la désignation du successeur de M. l'Ingénieur Jouguet ('i. Décision du 12 octobre. — M. Bernheim, Ingénieur ordinaire de classe, à Paris, est chargé, en outre, de l'intérim du 2,; arrondissement du service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, jusqu'à la désignation du successeur de M. l'Ingénieur Pourcel (**). 2E
Arrêté du 14 octobre. — M.Lodin, Ingénieur en Chef de 1™ classe à Paris, est chargé du service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest. M. Lodin conserve d'ailleurs ses fonctions de Professeur à l'École nationale supérieure des .Mines. Arrêté du 31 octobre. — M. Walckenaer, Ingénieur en chef de 2E classe à Paris, est relevé, sur sa demande, des fonctions île Professeur adjoint intérimaire du cours d'électricité industrielle à l'École nationale supérieure des Mines. L'emploi de Professeur adjoint ci-dessus désigné est supprimé.
CONGÉ.
15 octobre 1898. — Un congé de six mois, sans traitement, est accordé, pour affaires personnelles, à M. Gauthier, Contrôleur de 3eclasse, en congé illimité à Sotièl-Coronàdà (Espagne).
CONGÉ
NOMINATIONS.
'{^'octobre 1898. — M. Baulard (Charles), candidat déclare admissible au Concours de 1897 (n° 6), est nommé Contrôleur de (*) Voir supra, p. 410. (**) Voir suprà, p. 409.
ILLIMITÉ.
,c ID octobre 1898. — M. Maillon, Contrôleur de I classe, en congé pour affaires personnelles est mis, sur sa demande, en congé illimité et autorisé à occuper l'emploi d'Ingénieur-Directeur des travaux de la concession des mines d'anthracite' de Saint-Barthélemy-de-Séchilienne (Isère).
la octobre. — M. Coret, Contrôleur de l,e classe attaché, dans le département de la Loire-Inférieure, au service du sousarrondissement minéralogique de Nantes, est mis, sur sa demande, en congé illimité et autorisé à accepter les fonctions de Directeur de la Compagnie des grandes ardoisières angevines, à la résidence de Pouancé (Maine-et-Loire). DÉCISIONS
II. — Contrôleurs des mines.
497
4» classe et attaché, dans le département du Finistère, à la résidence de Brest, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Nantes et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest.
DIVERSES.
fi octobre 1898. — M. Bolo, Contrôleur de 2E classe attaché, dans le département du Finistère, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Nantes et du Contrôle de 1'exploilation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe dans le département de la Loire-Inférieure, à la résidence de Nantes, ;.u service du sous-arrondissement minéralogique de Nantes.