Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
471
PERSONNEL.
PERSONNEL.
I. — Ingénieurs.
employé au service des Travaux publics do là régence de Tunis. Il sera considéré comme étant en service détaché. 5 septembre. — M. Yvart (Alfred), ancien élève diplômé de l'Ecole des Maîtres-Ouvriers mineurs de Douai, sorti en 189S, avec le n° I, est nommé contrôleur de 4e classe des Mines et mis à la disposition du Gouvernement tunisien pour être employé au service des Travaux publics de la régence de Tunis. Il sera considéré comme étant en service détaché.
DÉMISSION.
NOMINATIONS.
Décret du 5 septembre 1900. — Sont nommés Ëlèves-Ingéniem de 3° classe, au Corps national des Mines, pour prendre rang ' dater du 1er octobre 1900, les élèves de l'École Polytechniqu dont les noms suivent, savoir : MM. Macaux (Henri-Léon); de Schlumberger (François-Conrad) ; Kicou (Paul-René); Morette (André-Pierre-Ernest). A dater du 1e1' octobre 1900, les Élèves-Ingénieurs ci-dessu désignés iront accomplir leur troisième année de service mil taire, comme sous-lieutenants de réserve dans l'arme de l'a tillerie.
o septembre 1900. — Est acceptée la démission de M. Badin (Adrien), Contrôleur de 3° classe, attaché, daus le département du Gard, au service de l'École des Maîtres-Ouvriers mineurs d'Alais.
DÉCÈS.
Date du décès.
M. Vaillot (Claude), Contrôleur de lro classe, attaché, dans le département de l'Ardèche, au service du sous-arrondissement minéralogique d'Alais 17 sept. 1900.
II. — Contrôleurs des mines.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.
NOMINATIONS.
S septembre 1900. — M. Béziers (Joseph), ancien élève diplôm de l'École des Maîtres-Ouvriers mineurs d'Alais, sorti en I avec le n° 3, est nommé contrôleur de 4° classe et mis en cet! qualité, à la disposition du Gouvernement tunisien pour êtr
Dérision du 2ii septembre l'exploitation du chemin de réseau d'intérêt général, en concédé à la Compagnie des ché, savoir :
1900. — Le service du contrôle de fer de Magny à Chars, incorporé au vertu de la. loi du 13 juillet 1900, et chemins de fer de l'Ouest, est ratta-
I" Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au \". arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Paris;