Annales des Mines (1901, série 9, volume 10, partie administrative) [Image 98]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

18?

2e

PERSONNEL.

I. — Ingénieurs.

Sont élevés à la classe de leur grade, pour prendre rang à dater du l01'juin 1901, les Ingénieurs ordinaires de 3e classe ciaprès désignés : MM. Bèsde Berc; Pourcel ; Bellanger ; Dussert ; Jordan. DÉCISIONS

DIVERSES.

Arrête du l01' juin 1901. — M. Beaugey, Ingénieur en chef de PROMOTIONS.

Décret du 6 juin 1901. — Sont nommés Ingénieurs en chef de 2° classe, pour prendre rang à dater du Ier juin 1901, les Ingénieurs de lr0 classe ci-après désignés: JIM. Janet; de Launay. AVANCEMENTS.

Arrêté du 7 juin 1901. — Le traitement des Ingénieurs en chef de Inclusse ci-après désignés est porté à 8.000 francs; savoir: MM. Douvillé ; Bertrand. Sont élevés à la lrc classe de leur grade, pour prendre rang à dater du l"1' juin 1901, les Ingénieurs en chef de 2e classe ciaprès désignés : MM. Lallemand; Tauzin ; Poincaré ; Oppermann ; Amiot ; Lévy (Léon) ; Sauvage. Sont élevés à la l'c classe de leur grade, pour prendre rang à dater du 1er juin 1901, les Ingénieurs ordinaires de 2° classe ciaprès désignés : MM. Bellom; Maison.

2« classe, détaché au service de l'administration des chemins de

foc de l'Etat, est nommé administrateur de l'exploitation en régie des lignes rachetées à la Cic franco-algérienne. M. Beaugey réunit à ses attributions celles de chef d'exploitalion desdites lignes.

II. — Contrôleurs des mines.

NOMINATIONS.

4 juin 1901. — M. Duvauchelle (Arsène"), ancien Élève breveté de l'École des Maîtres-Ouvriers mineurs de Douai, sorti en 1895 avec le n" 3, est nommé Contrôleur de 4e classe et mis à la disposition du Ministre des Colonies, pour être employé au service des mines de Madagascar. Il est placé clans la situation de service détaché. 4 juin. — M. Lacroix (Étoile), ancien Elève breveté de l'Ecole des Maîtres-Ouvriers mineurs d'Alais, sorti en 1897 avec le n" 2, est nommé Contrôleur de 4° classe et mis à la disposition du Ministre des Colonies, pour être employé au service des mines de Madagascar. Il est placé dans la situation de service détaché. 29 juin. — M. Fenzy (Eugène), ancien Élève breveté de l'Ecole des Maîtres-Ouvriers mineurs de Douai, sorti en 1892 avec le