Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
420
MM. Pallain, gouverneur de la Banque de France. Le directeur du commerce au ministère du commerce, de l'industrie, des postes et des télégraphes. Le directeur du travail, id. Le directeur de l'exploitation postale, id. Le directeur de l'assurance et de la prévoyance sociales, id. Mascuraud, membre de la commission supérieure des expositions et du conseilsupérieurde l'enseignement technique au ministère du commerce, de l'industrie, des postes et des télégraphes. Le président du tribunal de commerce de la Seine. Sciama, membre de la chambre de commerce de Paris. Tisserand, directeur honoraire au ministère de l'agriculture. Daubrée, directeur des eaux et forêts au ministère de l'agriculture. Vassilière, directeur de l'agriculture. Bénard, membre du conseil supérieur de l'agriculture. Bley, directeur du cabinet au ministère de l'agriculture. Viger, président de la société nationale d'horticulture de France. Caze, président de la société nationale d'encouragement à l'agriculture. De Lagorsse, secrétaire général de la société nationale d'encouragement à l'agriculture. Lebon, membre de la société nationale d'encouragement à l'agriculture et du conseil supérieur du commerce. Gazelles, secrétaire général delà société des viticulteurs de France et d'ampélographie. Henry, directeur des consulats et des affaires commerciales au ministère des affaires étrangères. Edgar Combes, secrétaire général du ministère de l'intérieur. Le général Zimmer, sous-chef d'état-major général de l'armée. Dislère, président de section au conseil d'État. Holtz, inspecteur général des ponts et chaussées. Lethier, id. Quinette de Rochemont, id. Worms de Romilly, inspecteur général des mines. Firmin Raimbeaux, administrateur général des mines de Maries. Papelier, fondateur des docks nancéiens. J. Fleury, ingénieur civil, membre du comité consultatif de la navigation et des ports. Armez, ingénieur civil. Lahaye, id.
421
PERSONNEL.
PERSONNEL.
MM. Gruner, ingénieur civil. Ricard (Louis), membre d'honneur de l'institut des actuaires. Griolet, membre de la commission permanente du congrès international des chemins de fer. Pérocheau, ouvrier ajusteur dans les ateliers de laO des chemins de fer de l'Ouest.
ÉCOLE DES MINES DE SAINT-ÉTIENNE. Arrêté du 16 décembre 1904. — M. Plotton, ancien élève diplômé de l'école des mines de Saint-Étienne, est nommé à titre provisoire, pour une période d'essai d'une année, préparateur de minéralogie et de géologie à ladite école.
DrfCKETS,
1904.
32