Annales des Mines (1905, série 10, volume 4, partie administrative) [Image 61]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

120

PERSONNEL.

PERSONNEL

désignés, en remplacement de M. Seligmann-Lui, précédemment appelé à d'autres fonctions, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Tours; 2° IV arrondissement de l'inspection de l'exploitation technique du réseau de l'État ;

II. - Contrôleurs des mines.

3° 2° arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans.

NOMINATIONS.

Un congé de trois mois, avec traitement entier, est accordé pour raisons de santé, à dater du 16 avril, à M. Bellanger. L'intérim des services ci-dessus désignés continuera d'être assuré, pendant la durée de ce congé, par M. l'ingénieur en chef des mines Seligmann-Lui et par M. l'ingénieur des ponts et chaussées Prince. Arrêté du 20 avril 1905. — M. Anglès-Dauriac, ingénieur ordinaire de 3e classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique du Mans et du 3e arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Lille et du 3e arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique du chemin de fer du Nord, en remplacement de M. Bellanger.

121

I avril 1905. — M. Pons (Némorin), admissible au concours de lyOl, n° 7, est nommé contrôleur de 4e classe et mis à la disposition du gouvernement tunisien pour être employé au service des travaux publics de la Régence. il sera considéré comme étant en service détaché. ï avril. —M. Fléchet (Antoine), ancien élève de l'école des mines de Saint-Élienne, sorti avec le certificat d'études en 1902, est nommé contrôleur de 4° classe et mis à la disposition du gouvernement tunisien pour être employé au service des travaux publics de la Régence. II sera considéré comme étant en service détaché. DISPONIBILITÉ.

Arrêté du 21 avril. — M. Siegler, ingénieur ordinaire de 3e classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de Moue lins et du 8 arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique du chemin de fer d'Orléans, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Saint-Etienne-Est, en remplacement de M. Bachellery. re

Arrêté du 21 avril. — M. Macaux, élève ingénieur de i classe,, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Moulins et du 8° arrondissement du service du contrôle de l'exploitai: m technique du chemin de fer d'Orléans, en remplacement de M. Siegler. M. Macaux remplira les fonctions d'ingénieur ordinaire.

7 avril 1905. — M. Jourdan (Scipion), contrôleur de Ï™ classe, attaché, dans le département de l'Isère, aux services du sousarrondissement minéralogique de Grenoble et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de P.-L.-M., est mis en disponibilité avec demi-traitement, pour raisons de santé, pendant six mois. DECISIONS DIVERSES.

I avril 1905. — M. Lejeune (Armand), contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département de la Meuse, aux services du sousarrondissement minéralogique de Nancy-Sud et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est, passe, dans le département des Ardennes, à la résidence de Charleville, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Nord et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est.

4 avril. — M. Drouet (Henri), contrôleur de 4e classe, attaché,