Annales des Mines (1906, série 10, volume 5, partie administrative) [Image 15]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

28

JURISPRUDENCE.

Par ces motifs, la cour, Statuant sur l'appel des époux Desfontaines-Perrusson contre le jugement du tribunal civil d'Autun du 9 février 1904; En ce qui a trait à leurs conclusions principales el subsidiaires : Confirme le jugement ; En ce qui touche leurs conclusions plus subsidiaires, les rejette comme non reeevables, en tout cas mal fondées ; Condamne les époux Desfontaines-Perrusson à l'amende; Les condamne, en outré, aux dépens d'appel.

PERSONNEL.

Ingénieurs.

DÉCORATIONS.

Décret du 15 janvier 1906. — M. Brisse (Edouard), ingénieur ordinaire de 2° classe, est nommé chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur. Décret du 25 janvier. — M. Léon (Gustave), ingénieur en chef de 2e classe, est nommé chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur. CONGÉ.

Arrêté du 10 janvier 1906. — M. Cuvelette, ingénieur ordinaire des mines de 1™ classe, à Arras, est mis en congé d'un an, sans traitement, pour affaires personnelles, et autorisé à accepter ta mission qui lui est offerte par la société des hauts fourneaux et fonderies de Pont-à-Mousson relativement aux mines dont cette société est concessionnaire. DÉCISION.

Arrêté du 10 janvier 1906. — M. Leprince-Ringuet, ingénieur ordinaire des mines, à Arras, sera chargé, en outre de ses attributions actuelles, de l'intérim du service du sous-arrondissement minéralogique d'Arras.