Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
323
PERSONNEL. DÉCISIONS DIVERSES.
ï. — Ingénieurs.
Arrête du 29 septembre 1906. — M. Béatrix (Alcide), contrôleur ,les mines de 2e classe, attaché, dans le département de la Gironde, aux services du sous-arrondissement minéralogique de liordeaux-Nord et du contrôle de l'exploitation technique du réseau du Midi, seraaltaché, en outre, à dater du 1er octobre 1906, au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans i6e arrondissement).
NOMINATIONS.
Décret du 3 septembre 1906. — Sont nommés élèves ingénieurs de 3" classe au corps national des mines, pour prendre rang à dater du 1er octobre 1900, les élèves de l'école polytechnique don; les noms suivent, savoir : MM. Lévy (Paul-Pierre), Belugou Alexandre'-André), Theumann ; Robert), Langrogne (Ernest-Jules), Simon (Jules-René-Gaston). A dater du 1er octobre 1906, les élèves ingénieurs ci-dessus désignés iront accomplir leur troisième annéede service militaire, en qualité dp sous-lieutenants de réserve dans l'arme de l'artillerie.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Le service du contrôle de l'exploitation delà partie de la ligne de Carhaix à Châteaulin comprise entre Pleyben et Ghâteaulinviîle .(réseau de l'Ouest) a été rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 3e arrondissement d'ingénieurordinaire, à Hennés; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 3e arrondissement d'ingénieur ordinaire, au Mans: 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 3° circonscription d'inspecteur particulier, au Mans;
II. — Contrôleurs des mines.
4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Brest. J. off. du 23 septembre I90fi.
CONGÉ.
ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES. Arrêté du 4 septembre 1906. —Est reporté du 1er au 21 août 1906 l'effet de l'arrêté' du 16 août 1906, inséré au Journal officiel Av. 18 août, par lequel M. Dérion, contrôleur des mines de 3e classe, attaché au service du sous-arrondisseinent minéralogique di Ghambéry (Savoie), a été mis en congé, sans traitement, pour affaires personnelles.
Par décision du 26 septembre 1906, ont. été nommés élèves des cours préparatoires à l'école nationale supérieure des mines, à la suite du concours de 1906, et en remplacement d'élèves démissionnaires, pour l'annép scolaire 1906-1907 :