Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
80
CIRCULAIRES.
Si
CIRCULAIRES.
RÉPONSE
DKMANDK
I. — Dispositions générales des traversées. Les traversées demandées sont-elles projetées : sur un passage supérieur sous un passage inférieur sur un passage à niveau en pleine voie dans les gares et stations de.r ? Motifs du choix des points de tra-j versée. Dans les deux derniers cas (traversée en pleine voie ou dans une gare ou station), indiquer les distances des traversées projetées : au passage supérieur le plus proche ; aupassage inférieur le plus proche ; — à niveau — Indiquer la largeur de l'emprise du chemin de fer entre clôtures au point de traversée. Dans le cas des traversées à niveau, indiquer la situation, dans ou hors cette emprise, des supports desdites traversées. '
II. — Renseignements sur la traversée au point de vue des conditions électriques. Nature du courant circulant dans les conducteurs : continu alternatif placé à périodes par seconde. Nombre de conducteurs. Section de chaque conducteur en millimètres carrés. Disposition des conducteurs les uns par rapport aux autres.
Intensité maximum efficace [b) traversant les conducteurs. Différence maximum de potentiel efficace (c) entre les conducteurs. Différence maximum de potentiel efficace : sur le réseau ; à l'usine. Densité maximum de courant dans les conducteurs. Emplacement et distance des appareils de sécurité les plus proches de la traversée :
En,amont:
||
En aval :
de la traversée. Emplacement
Distance de la traversée
Emplacement
Distance de la travers™
Interrupteurs Disjoncteurs ou coupe-circuit Parafoudres
III.— Détails techniques de la traversée. A. — CANALISATIONS AÉRIENNES
(d)
Aa. — Supports constituant la traversée (e). Nombre total des supports dans l'emprise du chemin de fer. Distance des supports entre lesquels a lieu la traversée. Largeur de l'emprise entre clôtures. Hauteur des supports au-dessus du sol. Hauteur des supports au-dessous du sol. (b) Dans le cas de courants alternatifs, les valeurs efficaces sont celles qui sont lues sur les appareils (le mesures. (c) Ce coefficient doit être égal au moins à 10 (art. 17 de l'instruction ministérielle du 1" février 1907). (d) Voir l'instruction ministérielle du 1er février 1907. Les conducteurs aériens sont nus (art. 14). (e) Indiquer leur nature.