Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
359
PERSONNEL. II. — Contrôleurs des mines.
I. — Ingénieurs. DÉCISIONS DIVERSES."
DÉCÈS. Date du
M. de Béchevel (Dieudonné-Eugène-Henri), ingénieur en chef de 2e classe
di;tès
10 avril 1908.
Arrêté du 3 avril 1908. — M. Béatrix, contrôleur à Bordeaux, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de la Gironde (exception faite pour les canalisations dépendant des concessions données par la ville de Bordeaux, dans le périmètre de ces concessions, dont le service est confié à un agent spécial).
DÉCISIONS DIVERSES.
Sont nommés membres de la commission le plan de protection établi pour les cas de les modifications à apporter aux principes droit de réquisition de la force armée par les
chargée de reviser grèves et d'étudier et à l'exercice du autorités civiles :
MM. Delafond, inspecteur général ; Henriot, ingénieur en chef, chargé du contrôle de l'exploitation technique du chemin de fer du Nord.
Arrêté du 3 avril. — M. Ravaudet, contrôleur à Poitiers, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de la Vienne. M. Coste, contrôleur à Grenoble, sera chargé, à dater du 1er mai 1908, d'assurer l'intérim du service du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble, jusqu'à la désignation du successeur de M. Gourguechon, ingénieur ordinaire, appelé à une autre destination. (J. off. du 18 avril 1908.)
(J. ofî. du 2 avril 1908.) Arrêté du 3 avril 1908. — M. Niewenglowski, ingénieur ordinaire à Bordeaux, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de la Gironde. Arrêté du 3 avril. — M. Morette, ingénieur ordinaire à Tours, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de la Vienne. Arrêté du 28 avril. — M. Bellanger, ingénieur ordinaire au Mans, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de l'Orne.
Arrêté du 28 avril 1908. — M. Ledin, contrôleur au Mans, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de l'Orne.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Volvic aux Ancizes-Saint-Georges (réseau d'Orléans) a été rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 7e arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Montluçon ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 8e arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Moulins ;