Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
037
de ses attributions actuelles, à dater du 1er décembre 1908, du 1er arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Est, en remplacement de M. Jouguet, qui sera déchargé de ce service à partir de la même date.
PERSONNEL.
I. — Ingénieurs. II. — Contrôleurs des mines.
DÉCÈS. Date
du décès.
M; Béral, inspecteur général de 2e classe en retraite G novembre 1908.
DÉCISIONS DIVERSES.
Arrêta du 3 novembre 1908. — M. Weiss (Paul;, ingénieur en ebef de 2e classe, cesse d'être attaché, à dater du 1er novembre 1908, au service de l'inspection spéciale des chemins de fer de l'Etal. Il conserve ses autres attributions actuelles. Arrêté du 23 novembre. — M. Breynaert, ingénieur ordinaire , de 3° classe, en mission d'un an à l'administration des chemins de fer de l'État, est chargé à la résidence de Moulins, à dater iiu 1e' décembre 1908, des services ci-après désignés, en remplacement de M. Macaux, précédemment appelé aune autre destination, savoir : 1° Sous-arrondissement minéralogique de Moulins; 2° 8° arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans. Arrêté du 24 novembre. — M. Jouguet, ingénieur ordinaire de l." classe a Paris, est nommé, à dater du lér décembre 1908, secrétaire adjoint rapporteur de la commission des distributions d'énergie électrique, en remplacement de M. Schlumberger, qui est relevé, sur sa demande, desdites fonctions. Arrêté du 24 novembre. — M. Gourguechon, ingénieur ordinaire de 2e classe à Paris, sera chargé, à titre provisoire et en sus
NOMINATIONS.
Les candidats dont les noms suivent sont déclarés admissibles au grade de contrôleur des mines, à la suite du concours de 1908 : MM. : I Estival (Jean). 2- Tivolle (Léonard-Eugène). 3 Richard (Charies-Louis-Edmond). 4 Troin (Louisrl?enoit). 5 Petibou (Pierre). 6 Conrad (Alfred). 7 Storet (Amaury-Alberl). 8 Gazel (Jules-Léon). (j. off. duO novembre 1908.)
DÉCISIONS
DIVERSES
Arrêté du 3 novembre 1908. — M. Chabert (Félix), contrôleur de 2e classe, en congé hors cadres, est maintenu dans la môme situation et autorisé à entrer au service du syndicat lyonnais de Madagascar, à dater du 1er novembre 1908.