Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
40i
PERSONNEL.
MM. Chapsal, directeur des affaires commerciales et industrielles au ministère du commerce et de l'industrie. Beaudouin-Bugnet, directeur du personnel, de la marine marchande et des transports, au ministère du commerce etde l'industrie. Gabelle, directeur de l'enseignement technique, au ministère du commerce et de l'industrie. Fontaine, directeur du travail au ministère du travail et de la prévoyance sociale. Dabat, directeur de l'hydraulique et des améliorations agricoles au ministère de l'agriculture. De Préaudeau, inspecteur général des ponts et chaussées. De Basire, inspecteur général des ponts et chaussées. Peltereau (Placide), membre de la chambre de commerce de Paris. Mallet, membre de la chambre de commerce de Paris. Mitjaville, membre de la chambre de commerce de Perpignan. Armand (Albert), vice-président de la chambre de commerce de Marseille. Isaac, président de la chambre de commerce de Lyon. Chandeze, vice-président du comité consultatif des arts et manufactures. Lang, président de la chambre consultative des arts et manufactures de Joinville. Schwob i Edouard ), filateur à Héricourt, membre de l'association cotouière coloniale. Dayné, président de l'union générale des syndicats des mandataires aux halles centrales. Loubet ! Emile), président de la société nationale d'encouragement à l'agriculture. Tisserand, membre de la société nationale d'encouragement à l'agriculture. André Lebon, membre de la société nationale d'encouragement à l'agriculture. De Lagorsse, secrétaire général de la société nationale d'encougement à l'agriculture. Cazelles, secrétaire général de la société des viticulteurs de France. Benard, vice-président de la sociélé nationale d'agriculture. Papelier, fondateur des docks nancéens.
PERSONNEL.
405
MM. Périer de Ferai, président de la chambre syndicale de la marine. Brally (Jean), directeur de la compagnie des chargeurs réunis. Armez, ingénieur civil. Labaye, ingénieur civil. Graner, ingénieur civil. Griolet, membre de la commission permanente du congrès international des chemins de fer. Perocheau, ouvrier ajusteur dans les ateliers du réseau des chemins de fer de l'Etat (Ouest). COMITÉ DE
L'EXPLOITATION' TECHNIQUE.
Arrêté du -29 décembre 1909. — Sont nommés membres du comité de l'exploitation technique des chemins de fer pour les années 1910-1911 : MM. Lax, inspecteur général des ponts et chaussées. Kleine, inspecteur général des ponts et chaussées. Haag, inspecteur général des ponts et chaussées. Resal, inspecteur général des ponts et chaussées. Fontaneilles, ingénieur en chef des ponts et chaussées. Pelletan, inspecteur général des mines. Chesneau, ingénieur en chef des mines. Walckenaer, ingénieur en chef des mines. Weiss, ingénieur en chef des mines. Worms de Romilly, inspecteur général des mines en retraite. Favereau, lieutenant-colonel breveté, hors cadres,chef du 4e bureau de l'élat-major de l'armée. Devos, ingénieur en chef des ponts et chaussées, adjoint à l'inspecteur général des travaux publics des colonies. Léon Barthou, maître des requêtes honoraires au conseil d'Élat. André Dejean, maître des requêtes au conseil d'Etat. Dupuis, administrateur délégué de la compagnie française de matériel de chemin de fer d'Ivry. le Chatelier, président de la sociélé française de constructions mécaniques. Viennot, ingénieur en chef des ponts et chaussées, sous-directeur des chemins de fer de l'État. Bonnet, ingénieur en chef des ponts et chaussées, ingénieur en chef de la voie et des travaux à la compagnie du Midi.