Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
442
PERSONNEL.
PERSONNEL.
443
II. — Sous-ingénieurs et contrôleurs. I. — Ingénieurs.
DÉCISIONS DIVERSES. NOMINATION.
Décret du 7 juin 1912. — M. Chapellon (Jacques-Jean-Marie), élève ingénieur des mines hors de concours, est nommé ingénieur ordinaire des mines de 3" classe, pour prendre rang à dater du 1er juillet 1912. DÉGISIONS
DIVERSES.
Arrêté ministériel du 6 juin 1912. — M. Dubois (Marcei , ingénieur ordinaire à Tours, est attaché, à titre provisoire, eu sus de ses attributions actuelles, à dater du t^-juin 1912, au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions ci énergie électrique, dans le département de la Sarthe, jusqu'à la désignation du successeur de M. Bellanger, promu ingénieur en chef. Arrêté ministériel du 14 juin 1912. — M. Dubois (Marcel), ingénieur ordinaire à Tours, est chargé de l'intérim du se -ice du contrôle des distributions d'énergie électrique (voirie), jusqu'à la désignation du titulaire du poste. Arrêté ministériel du 16 juin 1912. — M. Lavaste, ingénient ordinaire à Montpellier, est chargé, en sus de ses attributions normales, d'assurer l'intérim du 0° arrondissement du contrôle de la voie et des bâtiments du réseau Paris-Lyon-Méditerranée et du 3e arrondissement du contrôle de la voie et des bâtiments du réseau du Midi, jusqu'à la désignation du successeur de M. Maroger, appelé à un autre service.
Arrêté ministériel du 27 juin 1912. — M. Rigal (François), contrôleur de t,c classe, attaché à la résidence de Nevers, au service de l'arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand et (au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau ParisLyon-Méditerranée, a été chargé, à dater du 16 juillet 1912, de la subdivision de Montluçon (même arrondissement minéralogique) et affecté, en outre, au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans, en remplacement de M. Perrin, décédé. Arrêté ministériel du 27 juin 1912. — M. Thévenet (Albert), contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département du Nord, au service du sous-arrondissement ininéralogique de Douai (2" subdivision), a été affecté, à dater du 16 juillet 1912, à la résidence de Nevers, au service du sous-arrondissement minéralogique de Moulins et au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau Paris-Lyon-Méditerranée, en remplacement de M. Rigal, appelé à un autre poste.
CHEMINS DE FER.
• COMITÉ CONSULTATIF.
Décret du 1 juin 1912. — M. le général de division Legrand, sous-chef d'état-major de l'armée, est nommé membre du comité consultatif des chemins de fer, jusqu'au 31 décembre 1912, en remplacement de M. le général Regnault. • Arrêté ministériel du la juin 1912. — M. Imbart de La Tour, maître des requêtes au conseil d'État, est nommé secrétaire du comité consultatif des chemins de fer, en remplacement de M. Silhol, démissionnaire. Cette disposition aura son effet à dater du 16 juin 1912.