Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
326
PERSONNEL.
II. — Contrôleurs des mines.
NÉANT.
327
PERSONNEL. II. Contrôle de l'exploitation technique.
MM. Olry, Ingénieur en chef des mines, à Paris. Beaugey, Ingénieur ordinaire des mines, à Bordeaux. Le Contrôleur des mines de la circonscription de Bordeaux. III. Contrôle de l'exploitation commerciale. MM. Noyrit, Inspecteur principal, a Bordeaux. de Bizemont, Inspecteur particulier, à Bordeaux.
III. — Commis des mines. IV. Surveillance administrative. M. Lajoanio, Commissaire, à Bayonne. NOMINATION.
4 octobre 1892. — M. Houlette (Albert), Commis stagiaire des ponts et chaussées, est nommé Commis stagiaire des mines et attaché, dans le département du Gard, au service de l'arrondissement minéralogique d'Alais. CONGÉ.
4 octobre 1892. — Un congé de trois ans, sans traitement, est accordé, pour affaires personnelles, à M. Vidal (Edouard), Commis de i' classe attaché, dans le département du Gard, au service de l'arrondissement minéralogique d'Alais.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Arrêté du 26 septembre 1892. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de ligne de Cambo à Ossès (réseau du Midi), est organisé de la manière suivante : I. Contrôle des travaux neujs et d'entretien. MM. Dieulafoy, Ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Paris. Massenet, Ingénieur ordinaire des ponts et chaussées à Bayonne. Le Conducteur des ponts cl chaussées de la 1™ subdivision de Bayonne.
ÉCOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES. Par décisions du ministre des travaux publics, en date des .1 août, 8 septembre et 17 octobre 1892, ont été nommés à l'École nationale supérieure des mines, pour l'année scolaire 1892-1893 : \° Élèves des cours spéciaux de 1" année, les vingt-cinq candidats dont les noms suivent : MM. Chatenet.Guerre. Chartaux. Grenet. de Grimouard. Barbaroux. Goûin. Breton. Pellegrin.
MM. Moutet. MM. Marié. Fernandez. Warnod. de Soras. Bovio. Dausse. Bomsel. Marmottan. Collette. Boigeol. Julhiet. Charvériat. Roland -Gosse ■ Chacornac. lin. Favatier.
2° Élèves des cours préparatoires, les trente-six candidats dont les noms suivent : MM. Brière. MM. Marinier. Blanc. Joëssel. Marc. Faure. Viguié. Bonamy de Vilde Chambure. lemereuil. Siquot. Frois. de Cacqueray. Daburon.
MM. de Longeaux. Réache (Gerville). Coupeau. de Chaignon. Delorthe. Manhès.