Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
394
PERSONNEL.
PERSONNEL. AVANCEMENTS.
24 juin 1893. — Les Contrôleurs dont les noms suivent sont élevés, savoir :
JIM. Harbulot Bolo Grand Ode
395
Isère. Service ordinaire et contrôle du P.-L.-M. Finistère. Service ordinaire et contrôles do l'Ouest et d'Orléans. Constantine. Service ordinaire, et contrôle des chemins de fer algériens. Seine. Appareils et bateaux a vapeur.
De la 1" classe au grade de Contrôleur principal : MM. Fagot Feyte Goddard Lussac Pondruel Clavel
Seine. Service des carrières.' Hérault. Service ordinaire et contrôle du Midi. Savoie. Service ordinaire et contrôle du P.-L.-M. Alger. Service ordinaire. Seine. Service des carrières. Indre-et-Loire. Service ordinaire; contrôles de l'Étal et d'Orléans.
De la 2° à la i" classe : MM. Galtier Tarn. Service ordinaire et contrôle du Midi. Villet Savoie. Service ordinaire. Bonnes Gard. Service ordinaire et contrôle du P.-L.-M. Mathieu Seine. Appareils à vapeur. Goëb (Daniel). . . Somme. Service ordinaire et contrôle du Nord. Poteau Nord. Service ordinaire, école de Douai et contrôle du Nord. Pagès. ...... Aude. Service ordinaire et contrôle du Midi. Mazagot Gard. Ecole des mineurs d'Alais. Reboul Landes. Service ordinaire et contrôle du Midi. Varin Allier. Service ordinaire et contrôle d'Orléans. Pluyette Seine. Service ordinaire et contrôle de l'Ouest. Bertharion .... Gard. Service ordinaire et contrôle du P.-L.-M. Poncelet Oran. Service ordinaire. Besombes Coret
Corse. Service ordinaire et contrôle des chemins de fer corses. Loiret. Contrôle d'Orléans.
De la 4e à la 3e classe : MM. Duverdier Limanton Lenglet Claisse
Gironde. Service ordinaire et contrôles de l'État et d'Orléans. Seine. Appareils et bateaux a vapeur. Nord. Service ordinaire et contrôle du Nord. Var. Service ordinaire et contrôle du P.-L.-M.
DÉCISIONS
DIVERSES.
8 juin 1893. — La résidence du Contrôleur des Mines chargé de la subdivision de Montluçon est transférée à Moulins. 15 juin. — M. Coret, Contrôleur de 2e classe attaché, dans le département du Cher, aux services du sous - arrondissement minéralogique de Bourges et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans, cesse d'être attaché au service ordinaire des Mines et passe à la résidence d'Orléans, où il remplira les fonctions de Contrôleur de l'exploitation et de la traction du réseau d'Orléans. l'ôjuin 1893. — M. Reboul (Salvador), Contrôleur de 1" classe, attaché, dans le département des Landes, aux services du sousarrondissement minéralogique de Pau et du Contrôle de l'exploitation des chemins de fer du Midi, passe, dans le département de la Seine, à la résidence de Paris, au service du Contrôle de l'exploitation des chemins de fer de l'Ouest et de Ceinture.
De la 3° à la 2" classe : MM. Gosse Finot
Oise. Service ordinaire et contrôle du Nord. Pyrénées-Orientales. Service ordinaire et contrôle du Midi.
Saône-et-Loire. Service ordinaire et contrôle du P.-L.-M. Merchadier.... Rhône. Service ordinaire.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.
Fyot
Coste Gomot Chevreul
Seine-et-Marne. Service ordinaire et contrôle de l'Est. liouches-du-Rhône. Service ordinaire et contrôle du P.-L.-M. llle-et-Vilaine. Service ordinaire et contrôle de l'Ouest.
Arrêté du 10 juin 1893. — Art. 1er. — Le service du Contrôle delà voie et des bâtiments et le service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de l'État seront répartis respectivement en trois arrondissements d'Ingénieur ordinaire.