Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
231
PERSONNEL.
DÉCÈS.
PERSONNEL.
I. — Ingénieurs.
DECISIONS DIVERSES.
Décision du 8 juin 1900. — M. Lebrun, Ingénieur ordinaire e de 3 classe^ chargé du sous-arrondissement minéralogique de e Nancy-Sud, est chargé, en outre, du 3 arrondissement du Service du contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer de l'Est, jusqu'à la désignation du successeur de M. l'Ingénieur Dussert.
Dale du décès.
M. Préchey (Victor),Contrôleur principal, HauteMarne, services du sous-arrondissement minéralo.rjque de Vesoul et du contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer de l'Est 23 juin 1900. Décision du 9 juin 1900. — La résidence du contrôleur des Mines, attaché, dans le département de l'Oise, aux services du sous-arrondissement minéralogique d'Amiens et du contrôle de 'Exploitation technique des chemins de fer du Nord, est transférée de Beauvais à Creil.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Arrêté du 10 juin 1900. — Le Service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer algériens est organisé à nouveau, ainsi qu'il suit, en trois arrondissements d'Ingénieur ordinaire, savoir :
lor II. — Contrôleurs des Mines.
arrondissement.
P.-L.-M : Oran à Orléansville (exclu). — Réseau de l'OuestAlgérien, moins la ligne de Blida à Berrouaghia. Réseau de la Cic franco-algérienne. M. Ravier, Ingénieur ordinaire de 3e classe des Mines, à Oran.
N051INATI0NS.
2° arrondissement.
19 juin 1900. — M. Dard (Arthur), sous-officier proposé parla Commission de classement, instituée par la loi du 18 mars 1889, e est nommé Contrôleur de 4 classe des Mines et mis à la disposition du Gouverneur général de l'Algérie pour être employé au sous-arrondissement minéralogique d'Alger. Il est placé dans la situation de service détaché.
P.-L.-M : Alger à Orléansville (inclus). — Réseau de l'OuestAlgérien: Blida à Berrouaghia. — Réseau de l'Est-Algérien : Alger
19 juin. — M. Dérion (Joseph), ancien élève breveté de l'Ecole des Maîtres ouvriers mineurs d'Alais, sorti en 1895 avec le n" I, e est nommé Contrôleur de 4 classe et mis à la disposition du Gouverneur général de l'Algérie pour être employé au sous-arrondissement minéralogique d'Alger.
Alger.
11 est placé dans la situation de service détaché.
à Sétif (inclus) : Ménerville à Tizi-Ouzou ; Réni-Mansour à Bougie. M. Lantenois, Ingénieur ordinaire de 2e classe des Mines, à 3e arrondissement. P.-L.-M. Philippeville à Constantine. — Réseau de l'Est-Algé: Constantine à Sétif (exclu) ;
l'ien