Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL. e
leur de 4 Calais, au d'Arras.
PERSONNEL.
classe, attaché, dans le département du Pas-deservice du sous-arrondissement minéralogique
DÉCISIONS
I; — Ingénieurs.
113
DIVERSES.
9 avril 1903. — M. Giraudin (Charles), contrôleur de 2e classe, attaché, dans le département du Pas-de-Calais, à la résidence d'Arras, au service du sous-arrondissement minéralogique de Béthune, passe au service du sous-arrondissement minéralogique d'Arras. même résidence.
DÉCÈS. Date du décès.
M. Parran, ingénieur en chef de lr° classe, en retraite
1" avril 1903
DÉCISIONS DIVERSES.
3 avril 1903. — M. Léon (Gustave), ingénieur ordinaire de 1" classe, attaché au sous-arrondissement minéralogique de Valenciennes et au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Nord, est chargé de l'arrondissement minéralogique d'Arras, en remplacement de M. Fèvre, mis en congé illimité. M. Léon remplira les fonctions d'ingénieur en chef. 3 avril. — M. Champy, ingénieur ordinaire de 2e classe, attaché au sous-arrondissement minéralogique de Chalon-sur-Saône, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Valenciennes et du 2e arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Nord.
9 avril. — M. Pontet (Philippe), contrôleur de 4° classe, en cong ans traitement pour affaires personnelles, est remis en activité et attaché, dans le département du Pas-de-Calais, à la résidence d'Arras, au service du sous-arrondissement minéralogique de Béthune. 27 avril. — M. Desvignes (Laurent), contrôleur de 3e classe, attaché, dans le département de la Seine-Inférieure, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Rouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe dans le département de l'Eure, à la résidence d'Evreux, mêmes services. 27 nvril. — M. Bosdecher (Frédéric), contrôleur de lre classe attaché, dans le département de la Haute-Saône, au service du contrôle du travail des agents de chemins de fer, passe dans le département de la Seine-Inférieure, à la résidence du Havre, aux services du sous-arrondissement minéralogique de liouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest. DÉCÈS.
II. — Contrôleurs des Mines.
CONGÉ.
9 avril 1903. — Un congé d'un an sans traitement, pour affaires personnelles, est accordé à M. Beuret (Gaston), contrô-
Date du décès.
M. Girod (Apollinaire), contrôleur piùncipal, Eure, service du sous-arrondissement minéralogique de Rouen et service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Ouest
io avril 1903